vendredi 4 mars 2011

ღ Bienvenue ღ

Bonjour à toutes et à tous.
 
Je me surnome Nina pour les forums et les blogs, j'ai 22ans, je suis étudiante & maman.
 
Vous trouverez ici des recettes, un peu de salé, un peu de sucré, des recettes que j'aime faire et que je vous partage.
J'adore cuisiner, ca me permet de me détendre, de prendre du temps pour autre chose que le train-train quotidien, tout en fesant plaisir a ceux qui vont manger mes petits plats.
J'ai pris gout à cuisiner avec ma maman, mais j'invente pas mal de recettes de mon coté.
Il m'arrive aussi parfois de modifier les proportions de certaines recettes pour les faire plus à mon gout.

Lorsque je marque "recette inventée" c'est juste que c'est moi qui ai inventé les proportions, ou modifié des ingrédients dans une recette deja existante.
Si vous avez des questions, des conseils, des critiques, ou des apréciations, n'hesitez pas, tout est bon à prendre.

3 commentaires:

  1. en plus tu nous mets des recettes avec les proportions améliorées, que demande le peuple??? :D

    RépondreSupprimer
  2. super idée ce blog
    bravo
    jeny léa et timéo

    RépondreSupprimer